C’était l’un des événements les plus attendus de la fin de saison. De ceux qui illuminent les yeux des petits comme des grands. Depuis deux ans, la MAM avait dû annuler ce moment convivial où parents et enfants se retrouvaient. Deux ans de COVID 19 n’a pas éteint l’envie de refaire cette Fête des Familles. Et vendredi 24 juin, la tradition a été respectée de nouveau. Et Aurélie, Andréa et Marion ont accueilli les enfants et leurs parents pour une belle soirée.
Poules, cochons, chèvres, lapins, oies, canards… les animaux de la Ferme de Fabas, en présence de Mr Bozon, ont envahi les espaces verts de la MAM. Cette ferme éphémère en plein coeur de Cugnaux a ravi les Petits Loups qui ont pu vivre au plus près des animaux. Chacun leur tour, ils ont pu donner des graines à manger, donner le biberon aux chèvres, caresser les lapins ou encore porter des poules. Petits et grands se sont émerveillés devant cette animation.
Pour parfaire cette journée, la MAM des Petits Loups a fait appel à la Boulangerie/Patisserie Le Petit Coquin à Tournefeuille. Tous les invités, et l’équipe d’animatrices, se sont régalés avec les gourmandises mises à disposition en cette fin d’après midi ensoleillée .
Ce fut également le dernier jour de certains qui partent vers de nouvelles aventures. Avec des entrées à la maternelle. Un moment émouvant pour toute l’équipe !
La fête des Familles 2022 a donc rempli sa fonction : finir en beauté une année riche pour les enfants comme les parents. Pour l’équipe de la MAM, ce fut une « belle fin d’après-midi rythmée par les rires et les cris de joie des enfants ». Si c’est leur lot au quotidien, cette joie des enfants, voir cette lueur de bonheur n’a fait que combler toute l’équipe. « On remercie tous les parents qui ont répondu présents à notre invitation. On est ravies d’avoir pu vivre ce moment de partage qui annonce une belle fin d’année » ponctue l’équipe pour terminer cette édition 2022
Rendez-vous en 2023 avec des nouveautés, mais toujours de la joie, des rires et des sourires sur les visages des Petits comme des Grands.